© 2019 westcountrydancers-hennebont.com crée par AgProd admistrateurs  Jean Louis Court & Aurore Guennou

mentions légales google-site-verification: google8c3c7f282b67286f.html

Un bal annuel comme on aimerait en avoir tous les dimanches !
 Avec les BLUE MOUNTAIN sur scène la soirée a été un festival de danses où de très nombreux amis de bretagne , du nord de la France et du sud ouest  ont partagé la très belle salle du centre socio-culturel à hennebont.  Trois heures de live entrecoupées d'un programme CD avec JC aux manettes, une tombola surprise et des bénévoles heureux de rassembler autant d'amis.Vivement la prochaine édition !!

Remerciements du Président:

    Je souhaiterai remercier l'ensemble des bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de cette magnifique soirée et les nombreuses associations amies de la Country qui nous ont fait le plaisir d'être pami nous pour partager ce grand moment d'amitié lors de notre bal annuel.
   Un grand merci aussi aux BLUE MOUNTAIN qui ont su nous entraîner dans leur Univers Country très coloré.
                                             Jean Louis

Que du bonheur avec les "BLUE MOUNTAIN" qui ont animé le bal annuel des Westcountrydancers d'Hennebont au centre socio-culturel. Avec Guillaume (20 ans, guitare) fondateur du groupe en 2004, très influensé par Ricky Nelson dès l'age de 14 ans qui s'entoure d' Adrien (22 ans, piano et chant), Edouart  (21 ans, batterie) , Jean-claude, le père de Guillaume à la basse et Barry, retraité anglo-saxon à la pedal steel, professionnel international, pour leurs premières scènes publiques en 2005.
Originaires de la loire atlantique  (Moisson la Rivière) ils écument leur région, se produisent en Vendée et encore dernièrement à Dreux .
La particularité de ce groupe fort sympathique est leur attachement à leur ensemble (les jeunes sont étudiants en grandes écoles  et parcourent le Texas ou l'Irlande au cours de stages) d'où la difficulté à se retrouver pour animer nos bals, mais aussi leur dernier CD " Classic songs for line dance" est la preuve concrète de cette volonté de jouer des morceaux musicaux adaptés à tous les danseurs comme God blessed Texas , Sold, Seminole wind, Outbach club, The Wanderer etc......
Un groupe musical qui tient la route (près de 3 heures de scène ) et toutes ses promesses. BRAVO et MERCI les BLUE MOUNTAIN  !! http://bluemountain.over-blog.c

1/4